Notre équipe

Dynamique et enthousiaste, l’équipe de LogiSoutien compte plus d’une centaine d’employés actifs. Quelques 80 préposées et préposés d’aide à domicile dévoués sillonnent le territoire de la MRC de Drummond et une quinzaine de membres de l’équipe sont également affectés à la cuisine ; de plus, le personnel de l’équipe administrative travaille à organiser la vie de l’entreprise, de façon à optimiser les collaborations, à identifier les opportunités de développement et, ainsi, continuer à assurer la qualité des services, tout en permettant aux employés d’atteindre leur plein potentiel.

Le Conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration trouvent une grande motivation à innover, afin de répondre aux besoins des membres des communautés desservies par LogiSoutien. En assurant un leadership fort, ils prennent les décisions touchant les orientations et les enjeux de l’organisation, afin d’en assurer la croissance. Pour l’année 2021-2022, les membres élus sont :

  • Guy Hamel, Président
  • Gaétan Dionne, Vice-Président
  • Rollande Rainville, Secrétaire-Trésorière
  • François Langlois, Administrateur
  • Lynn-Mary Leblanc, Administratrice-usagère
  • Jean L. Grenier, Administrateur
  • Claudette Robidas, Administratrice

Équipe administrative

Danielle René
Directrice générale

Julie René
Responsable des services à domicile

Manon Tessier
Coordonnatrice des services aux pensionnaires

Manon Grenier
Agente aux services à domicile

Annie Lussier
Agente à la comptabilité

Linda Guillemette
Agente de bureau

Roxanne Vadeboncoeur
Réceptionniste

En plus de ses fonctions de dirigeante, madame Danielle René est responsable de la mise en application de la Loi sur la protection des renseignements personnels au sein de Logisoutien. Elle est également responsable de recevoir les demandes et les plaintes concernant cette politique et s’occupe de la coordination avec la Commission d’accès à l’information lorsque la situation l’oblige.

Choisissez la tranquillité d’esprit !

Chaque membre de notre équipe de préposées et préposés veille à travailler avec discrétion et respect, afin de permettre aux personnes en perte d’autonomie de demeurer dans le confort de leur domicile, et ce, dans la dignité.

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